Paiement sécurisé

 Méthodes de payement

  • Visa & mastercard

    Le paiement est la dernière étape du processus d'achat. Cela ne devrait jamais être un obstacle. Notre magasin porte une attention particulière à ce point car effectuer un paiement dans un environnement sécurisé est une préoccupation majeure des individus. Avec la croissance du commerce électronique, et plus récemment l’évolution du commerce électronique, il est essentiel de choisir une solution de paiement optimisée pour les smartphones et les tablettes. Il est également important de choisir la solution offrant une sélection spécifique de cartes de crédit les plus populaires sur les marchés cibles des commerçants. Nous prenons Visa et MasterCard car elles sont largement utilisées par les cyber-clients.

  • Paiement non monétaire

    Paiement non monétaire est une méthode de paiement de biens et de services qui n’implique pas d’échange d’argent. Les exemples d’instruments de paiement autres que les espèces incluent les chèques et les cartes de crédit. Aux États-Unis, la plupart des paiements en espèces se font au moyen de chèques, de cartes de crédit, de cartes de débit et du système de paiement électronique appelé centre de compensation automatisé (ACH) - collectivement appelés paiements de détail en espèces. Il vous suffit de choisir lequel des modes de paiement autres que la liste est le plus pratique pour vous.

  • Paiement en espèces

    Le paiement en espèces est une forme de fonds liquides donnés par un consommateur à un fournisseur de biens ou de services (notre magasin dans le cas d'espèce) en guise de compensation pour la réception des produits que nous fournissons. Dans la plupart des transactions commerciales domestiques, un paiement en espèces sera généralement effectué dans la devise du pays dans lequel la transaction a lieu, soit en devise papier, en pièces ou sous une combinaison appropriée. Garder de l'argent en main peut être un excellent moyen d'éviter de trop dépenser. Vous pouvez choisir exactement le montant d'argent que vous êtes prêt à dépenser et arrêter de dépenser lorsque vous êtes à court d'argent.